Vendre son or ?

Faut-il vendre son or ?

Lingots d'orA l’heure ou les boutiques proposant de racheter votre or (bijoux, pièces…) fleurissent et deviennent presque aussi nombreuses que les boulangeries, on peut se poser la question.
La crise aidant, alors que le cours de l’or n’a cessé de grimper depuis de nombreuses année, la tentation peut être grande de se séparer de vieux bijoux ou de vielles pièces trainant au fond d’un tiroir pour l’échanger contre du cash

Je dois dire que je n’ai pas la réponse, mais en raisonnant à l’envers je me dis que si le cours continue à grimper et que s’il y a tant d’acheteurs, c’est que l’or a encore un beau potentiel.
Alors à moins d’être vraiment coincé…

C’est l’occasion d’un petit sondage :

Si jamais vous décidiez ou si vous étiez forcé de vendre votre or, pensez à prendre quelques conseils auparavant.
Le site viedefamille.fr, prolongement éditorial du magazine Vies de famille, édité par les 114 Caisses d’allocations familiales (Caf), donne quelques conseils pratique pour vendre de l’or.

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)
NB : l'E-mail n'est pas visible publiquement. Si vous souhaitez afficher une adresse E-mail ou des coordonnées, indiquez-les dans le commentaire.