Vide grenier

Ou trouver des disques, de livres, des BD, des jeux de sociétés, des objets, des vêtements (…) à des prix défiant absolument toute concurrence ?

Puces des Batignolles 2008
Creative Commons License photo credit: tendencies

Dans un vide grenier !
Vous y trouverez des objets de loisirs, culturels ou de décoration en état tout à fait acceptable, la plupart du temps, et pour 3 fois rien.

C’est également le rendez vous des collectionneurs, à l’affut d’une rareté (attention, il faut se lever tôt et être le premier sur place, au « déballage » des objets des exposants).

C’est toujours l’occasion d’une belle journée distrayante, surtout lorsque le temps s’y prête.

Allez y, c’est la saison, et il y en a partout.

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Ce week-end, explosion de brocantes dans la région.
On en a sélectionné 10, en optimisant les parcours (en faisant une boucle) et en supprimant les brocantes payantes.
5 la matin, 5 l’après midi.
La boucle de l’après midi faisait 50 km. 10 km par brocante, ça va. Bon, on en a plein les jambes mais on a pris l’air, on a bien marché, on a (au moins l’impression) d’avoir fait des affaires sans se ruiner(4 personnes, moins de 9€ de dépenses chacun, et on a ramené plein plein de choses sympa.
Cool les brocantes !

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)
NB : l'E-mail n'est pas visible publiquement. Si vous souhaitez afficher une adresse E-mail ou des coordonnées, indiquez-les dans le commentaire.